Pourquoi JCZ

Qualité, performance, rentabilité et service.

16 ans d'expérience dans le domaine du laser font de JCZ non seulement une entreprise de premier plan dans le monde développant et fabriquant des produits de contrôle et de livraison de faisceaux laser, mais également un fournisseur fiable pour diverses pièces et équipements liés au laser développés et fabriqués par lui-même, subordonnés, détenant, entreprises investies et partenaires stratégiques.

EZCAD2 Software

Logiciel EZCAD2

Le logiciel laser EZCAD2 a été lancé en 2004, l'année de la création de JCZ. Après 16 ans d'amélioration, il occupe désormais une position de leader dans l'industrie du marquage laser, avec des fonctions puissantes et une stabilité élevée. Il fonctionne avec le contrôleur laser de la série LMC. En Chine, plus de 90% de la machine de marquage laser est avec EZCAD2, et à l'étranger, sa part de marché augmente très rapidement. Cliquez pour vérifier plus de détails sur EZCAD2.

PLUS DE DÉTAILS
EZCAD3 Software

Logiciel EZCAD3

Le logiciel laser EZCAD3 a été lancé en 2015, il a hérité de la plupart des fonctions et caractéristiques d'Ezcad2. C'est avec des logiciels avancés (comme 64 noyau logiciel et fonction 3D) et des techniques de contrôle laser (compatible avec différents types de scanner laser et galvo). Les ingénieurs de JCZ se concentrent maintenant sur EZCAD3, dans un proche avenir, il remplacera EZCAD2 pour devenir l'un des logiciels les plus populaires pour le traitement laser galvo comme le marquage laser 2D et 3D, le soudage laser, la découpe laser, le perçage laser ...

PLUS DE DÉTAILS
3D Printing Software

Logiciel d'impression 3D

La solution logicielle d'impression laser JCZ 3D est disponible pour SLA, SLS, SLM et d'autres types de prototypage laser 3D Pour SLA, nous avons un logiciel personnalisé appelé JCZ-3DP-SLA. Une bibliothèque de logiciels et le code source de JCZ-3DP-SLA sont également disponibles. Pour SLS et SLM, la bibliothèque de logiciels d'impression 3D est disponible pour que les intégrateurs système développent leur propre logiciel d'impression 3D.

PLUS DE DÉTAILS
EZCAD SDK

SDK EZCAD

Le kit de développement logiciel / API EZCAD pour EZCAD2 et EZCAD3 est maintenant disponible.La plupart des fonctions d'EZCAD2 et EZCAD3 sont ouvertes aux intégrateurs système pour programmer un logiciel unique pour une certaine application spécifique, avec une licence à vie.

PLUS DE DÉTAILS

À propos de nous

Beijing JCZ Technology Co., Ltd, connue sous le nom de JCZ, a été fondée en 2004. Il s'agit d'une entreprise de haute technologie reconnue, dédiée à la livraison et au contrôle du faisceau laser, à la recherche, au développement, à la fabrication et à l'intégration. Outre ses produits de base, le système de contrôle laser EZCAD, qui occupe une position de leader sur le marché en Chine et à l'étranger, JCZ fabrique et distribue divers produits et solutions liés au laser pour les intégrateurs de systèmes laser mondiaux tels que le logiciel laser, le contrôleur laser, le laser galvo scanner, source laser, optique laser…

Jusqu'en 2019, nous comptons 178 membres, et plus de 80% d'entre eux sont des techniciens expérimentés travaillant dans le département R&D et support technique, fournissant des produits fiables et un support technique réactif.

Nos avantages

PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ

Tous les produits fabriqués par JCZ ou ses partenaires sont vérifiés par les ingénieurs R&D de JCZ et inspectés très strictement par des inspecteurs pour s'assurer que tous les produits arrivés sur les sites des clients ne présentent aucun défaut.

HIGH QUALITY PRODUCTS

Nos avantages

UN SERVICE DE GUICHET UNIQUE

Plus de la moitié des employés de JCZ travaillent en tant qu'ingénieurs R&D et support technique offrant un support complet aux clients du monde entier. De 8h00 à 23h00, du lundi au samedi, votre ingénieur support exclusif est disponible.

ONE-STOP SERVICE

Nos avantages

PRIX FORFAIT COMPÉTITIF

JCZ est actionnaire ou partenaire stratégique de ses principaux fournisseurs. C'est pourquoi nous avons un prix exclusif et le coût peut également être réduit si les clients achètent en forfait.

COMPETITIVE PACKAGE PRICE

Why JCZ

Quality, Performance, Cost-Effective and Service.

16 years' experience in the laser field makes JCZ not only a world-leading enterprise developing and manufacturing laser beam control and delivery related products but also a reliable supplier for various laser-related parts and equipment developed and manufactured by itself, subordinate, holding, invested companies and strategic partners.

EZCAD2 Software

EZCAD2 Software

EZCAD2 laser software was launched in 2004, the year when JCZ was founded. After 16 year's improvement, now it is at a leading position in the laser marking industry, with powerful functions and high stability. It works with LMC series laser controller. In China, more than 90% of the laser marking machine is with EZCAD2, and abroad, its market share is growing very fast. Click to check more details about EZCAD2.

MORE DETAILS
EZCAD3 Software

EZCAD3 Software

EZCAD3 laser software was launched in 2015, it inherited most of the functions and features of Ezcad2. It is with advanced software (like 64 software kernel and 3D function) and laser control (compatible with various types of laser and galvo scanner) techniques. JCZ's engineers are focusing on EZCAD3 now, in the near future, it will replace EZCAD2 to become one of the most popular software for laser galvo processing like 2D and 3D laser marking, laser welding, laser cutting, laser drilling...

MORE DETAILS
3D Printing Software

3D Printing Software

JCZ 3D laser printing software solution is available for SLA, SLS, SLM, and other types of 3D laser prototyping For SLA, we have customized software called JCZ-3DP-SLA. A software library and the source code of JCZ-3DP-SLA are also available. For SLS and SLM, the 3D printing software library is available for system integrators to develop their own 3D printing software.

MORE DETAILS
EZCAD SDK

EZCAD SDK

EZCAD software development kit/API for both EZCAD2 and EZCAD3 is available now, Most of the functions of EZCAD2 and EZCAD3 are opened to system integrators to program a unique software for a certain specific application, with a lifetime license.

MORE DETAILS

About us

Beijing JCZ Technology Co., Ltd, known as JCZ was founded in 2004. It is a recognized high-tech enterprise, dedicated to laser beam delivery and control related research, development, manufacturing, and integration. Beside its core products EZCAD laser control system, which is at the leading position in the market both in China and abroad, JCZ is manufacturing and distributing various laser-related products and solution for global laser system integrators like laser software, laser controller, laser galvo scanner, laser source, laser optics…

Till the year of 2019, we are having 178 members, and more than 80% of them are experienced technicians working in the R&D and technical support department, providing reliable products and responsive technical support.

Our Advantages

HIGH QUALITY PRODUCTS

All products manufactured by JCZ or its partners are verified by JCZ R&D engineers and inspected very strictly by inspectors to make sure that all the products arrived at customer sites has zero defect.

HIGH QUALITY PRODUCTS

Our Advantages

ONE-STOP SERVICE

More than half of employees in JCZ works as R&D and technical support engineers offering full support to customers globally. From 8:00AM to 11:00PM, from Monday to Saturday, your exclusive support engineer is available.

ONE-STOP SERVICE

Our Advantages

COMPETITIVE PACKAGE PRICE

JCZ is a shareholder or strategical partner with its main suppliers. That is why we have an exclusive price and cost can also be reduced if customers buy as a package.

COMPETITIVE PACKAGE PRICE